Téléphone mobile
+86-28-65492890
E-mail
oversea@datangcable.com

Fabrication

Vivre

De la conception à la réalisation, nous fournissons des solutions de câbles complexes et vous assistons avec les spécifications techniques jusqu'à la livraison sur site et au-delà.Plus qu'un simple fournisseur, nous nous associons à nos clients pour garantir que les produits choisis sont livrés dans les bonnes longueurs, emballés selon les besoins, au bon moment et au bon endroit pour respecter les délais du projet.
Qu'il s'agisse de demander de l'aide sur le bon câble à spécifier ou de poser des questions sur les exigences réglementaires affectant des installations spécifiques, nos experts peuvent fournir des conseils et apporter leur richesse de connaissances pour vous aider dans votre projet.
Les projets à grande échelle et en plusieurs phases peuvent nécessiter un soutien spécialisé tout au long du calendrier du projet.Notre assistance projet est conçue pour vous accompagner dès les premières étapes jusqu'à l'installation et la mise en service, en combinant des experts et des services qui peuvent faire la différence.

Fabrication

IMG_4503
IMG_4435
IMG_4487

Été l'une des bases de R&D les plus importantes de transmission par câble en Chine.Chengdu Datang dispose d'une ligne d'isolation à mousse physique de classe mondiale, d'une ligne de soudage à l'arc à l'argon et d'un équipement de production de câbles LAN.

asdsad
Our product2
asdad-2
asdad-3
asdad-1

Capacité:1 million de boîtes/an

Honneur:Top 10 des marques de câblage depuis 2009. Remportez la majeure partie des appels d'offres de trois opérateurs chinois.

Capacité:80000km/an

Honneur:Top 3 des fabricants, principal fournisseur des opérateurs chinois depuis 2000

Capacité:3,5 millions de km cœur/an

Honneur:Atelier principal de Fiberhome

Contrôle de qualité

Quality Control (1)
Quality Control (3)
Quality Control (2)
Quality Control (4)

Dans le même temps, nous avons mis en place un groupe de recherche et développement professionnel, une équipe de technologie, de vente et de service après-vente.Nous pouvons fournir des solutions personnalisées de câbles en cuivre et de câbles optiques pour les clients mondiaux, des commandes OEM sont disponibles.Notre équipe est passionnée par la recherche et l'innovation pour répondre à notre engagement client et améliorer l'expérience client dans chaque projet.

Mobile Phone
+86-28-65492890
Call Us
+86-28-86100880
E-mail
oversea@datangcable.com

Manufacture

Experience

From design to completion, we deliver complex cable solutions and support you with technical specifications through to on-site delivery and beyond. More than simply a supplier, we partner with our customers to ensure the chosen products are delivered in the correct lengths, packaged as required, at the right time and place to achieve project deadlines.
Whether seeking support on the correct cable to specify, to asking about regulatory requirements affecting specific installations, our experts can provide guidance and bring their wealth of knowledge to aid your project.
Large-scale, multi-phase projects can require specialist support throughout the project timeline. Our Project Support is designed to assist from the very early stages through to installation and commissioning, combining experts and services that can make the difference.

Manufacture

IMG_4503
IMG_4435
IMG_4487

Been one of the most important R&D bases of cable transmission in China. Chengdu Datang have world- class Physical-Foaming Insulation Line: NEXTROM & ROSENDAHL; Argon arc welding line:American. WATSON; and SEDIC、Maillefer and Rosendahl equipment in producing LAN cable

Our product1
Our product2

Our product line capacity:

LAN cable 1 millionbox/year      Coaxial cable 80000km/year      3.5 million core km/year

Quality Control

Quality Control (1)
Quality Control (3)
Quality Control (2)
Quality Control (4)

At the same time, we set up a professional research and development group, technology, sales and after-sales service team. We can provide personalized cooper cable and optical cable solutions for global customers, OEM oders are available. Our team is passionate about reserch and innovation to meet our customer commitment and improve the customer experience in every project.

EXPERT TECHNICAL ADVICE

Whether seeking support on the correct cable to specify, to asking about regulatory requirements affecting specific installations, our experts can provide guidance and bring their wealth of knowledge to aid